Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.
BOX-HOMME-1200x600
BOX-HOMME-1200x600

Les solutions dietplus : la box homme

Messieurs, votre attention s’il vous plaît ! dietplus vous met à l’honneur en vous faisant découvrir sa Box homme. Un combiné parfait de produits, conseils et recettes exclusivement pensé pour la gent masculine.

Dotée de 5 produits dietplus, cette box couvre une période de 3 semaines et vous permettra d’éliminer rapidement quelques kilos superflus. Elle contient notamment :
– un flacon de DR-105, qui favorise l’élimination rénale et urinaire ;
– un flacon de BG-103, qui contribue au métabolisme normal  des macronutriments et des graisses ;

– une boîte de MC-218 pour stimuler la dégradation des lipides, favoriser l’élimination rénale de l’eau et renforcer l’organisme ;
– une boîte de MP-115 pour favoriser le brûlage des graisses, la dégradation des lipides et le contrôle du poids ;
– une boîte de DG-204 pour encourager la digestion et le transit.

Cette combinaison de produits dietplus vous permettra une cure en douceur pour perdre jusqu’à 3 kilos. L’idéal après quelques jours riches en repas copieux… ou pour entrer à nouveau dans un pantalon qui est un peu étroit !

BARRE-1200x600

Pour votre pause repas, vous ne savez jamais à l’avance si vous aurez le temps de vous asseoir quelques minutes ? Vous avez intercalé plusieurs courses sur votre pause déjeuner ? dietplus a pensé à vous en créant, spécialement pour votre emploi du temps surchargé, une barre substitut de repas.

POIREAUX-1172x1181

Vous sentez cette odeur délicate d’oignon doux et de pomme de terre ? Aucun doute, une soupe de poireaux se prépare quelque part ! Vous en avez l’eau à la bouche et pour cause : le poireau, c’est un bijou aux fourneaux !

ANIS-ETOILE-1172x1181

Connaissez-vous la badiane chinoise ou illicium verum ? A coup sûr, mais plutôt sous le nom… d’anis étoilé !

COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES-1200x600

Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.