« Cela fait vraiment plaisir de se sentir soutenue »

« Je n’aurais pas perdu tout ce poids si je n’avais pas rencontré ma coach dietplus, Stéphanie. Il était grand temps de faire quelque chose, et elle est tombée au bon moment.

Les premiers kilos perdus la première semaine m’ont motivée, alors j’ai continué.

Avec le soutien de ma coach, j’ai pu changer complètement mes habitudes alimentaires. J’ai appris à prendre des repas régulièrement, à supprimer mes addictions au sucre et au gras. Et surtout à varier mes goûts et apprécier des aliments qui ne me plaisaient pas auparavant.

J’ajoute que ma coach a su s’adapter à mon souhait d’une alimentation végétalienne.

Mes kilos se sont envolés en quelques mois et cela a changé ma vie, et ma façon d’être !

Je me sens bien dans ma peau, belle, plus en confiance !

Quel plaisir de pouvoir retourner dans mes boutiques préférées et de trouver des vêtements qui me plaisent et surtout qui me vont !

dietplus, c’est incroyable, et surtout c’est efficace !

C’est un travail d’équipe. Cela fait vraiment plaisir de se sentir soutenue toutes les semaines.

Un grand merci à Stéphanie ! »

Coach dietplus : Stéphanie Bouquet

Centre dietplus d’Annecy

Jessica

– 18,5 kg

« Je me sens plus sûr de moi »

« Auparavant, je ne m’acceptais pas à cause de mon excès de poids.

Une amie m’a parlé de dietplus. Je l’ai laissée tester, j’ai vu les résultats qu’elle a obtenus… et au final je me suis laissé entraîner.

Perdre 26 kg, ça change tout ! Physiquement, mentalement, on s’accepte mieux. Tout a changé : mon orientation professionnelle, ma vie amoureuse… Quand je suis en public, je me sens plus à l’aise.

J’ai repris le sport ; je suis moins essoufflé ; ma peau est moins grasse… et c’est plus agréable de me voir dans le miroir !

J’ai changé ma façon de m’habiller. J’ose plus, je me cache moins, je suis plus à l’aise avec les gens. Je me sens plus sûr de moi, plus affirmé.

Il m’est plus facile d’être élégante sans les kilos qui m’obligeaient à me « cacher » dans des vêtements qui m’allaient, certes, mais qui ne me correspondaient pas.

Mes amis et mes collègues me félicitent et me trouvent rayonnante.

J’ai retrouvé le plaisir de manger sainement, sans excès.

Je suis mise en valeur et j’ai repris confiance en moi. Je suis fière d’avoir réussi, plus fière que je ne l’aurais pensé. 

Merci à ma coach, Sabine, qui m’a beaucoup aidée. Elle a toujours été formidable, toujours à l’écoute et toujours prête à adapter le programme pour moi. 

Je ne peux pas être plus heureuse ! »

Coach : Sabine Capdebos

Centre dietplus de Fargues-Saint-Hilaire

Odile

– 16,5 kg