Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.
10 ans de bonheur et de partage chez dietplus
10 ans de bonheur et de partage chez dietplus

10 ans de bonheur et de partage !

Que le temps passe vite !
En cette année 2021, nous sommes heureux de partager avec vous la joie de célébrer, déjà, le 10e anniversaire du réseau dietplus.

Une magnifique décennie consacrée à rééquilibrer votre alimentation et à chasser vos kilos en trop.
A vous accompagner, vous soutenir et vous conseiller pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Et surtout, car c’est cela qui donne du sens à notre action : à vous rendre le sourire, à apporter du positif dans votre vie !

Bravo et merci à vous pour votre confiance, et pour ces dizaines de milliers de réussites obtenues tout au long de ces 10 années.

Bravo et merci à l’ensemble des coachs dietplus, qui s’investissent sans compter à vos côtés.

Grâce à tous, nous avons grandi ensemble ! Les quelques centres de nos débuts se sont multipliés pour se compter aujourd’hui à plus de 260 sur 3 pays (la France, la Belgique et l’Espagne).

Et l’histoire continue !

BARRE-1200x600

Pour votre pause repas, vous ne savez jamais à l’avance si vous aurez le temps de vous asseoir quelques minutes ? Vous avez intercalé plusieurs courses sur votre pause déjeuner ? dietplus a pensé à vous en créant, spécialement pour votre emploi du temps surchargé, une barre substitut de repas.

POIREAUX-1172x1181

Vous sentez cette odeur délicate d’oignon doux et de pomme de terre ? Aucun doute, une soupe de poireaux se prépare quelque part ! Vous en avez l’eau à la bouche et pour cause : le poireau, c’est un bijou aux fourneaux !

ANIS-ETOILE-1172x1181

Connaissez-vous la badiane chinoise ou illicium verum ? A coup sûr, mais plutôt sous le nom… d’anis étoilé !

COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES-1200x600

Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.