Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Randonnée-1172x1181
Randonnée-1172x1181

4 bonnes raisons  de randonner cet été

Mettre un pied devant l’autre : un geste simple comme bonjour et à la portée de tous ! Ajoutez un décor de pleine nature (montagne, forêt, bord de mer, chemin champêtre…), un équipement adéquat (bonnes chaussures de marche, vêtements adaptés…), et vous voilà prêt.e à vous élancer pour une sympathique rando. Cela tombe bien, il n’y a que des avantages !

C’est bon pour le corps
Vous aimeriez tonifier vos muscles ? Améliorer votre endurance et entretenir vos capacités respiratoires ? Alors randonnez, et ce sera gagné. La marche permet de faire du sport sans s’en apercevoir, en privilégiant la durée sur l’intensité. Pratiquée régulièrement, la rando renforce les défenses immunitaires. Pour ne rien gâcher, il s’agit d’une activité peu traumatisante, dans laquelle les risques de chute ou de blessure sont limités.

C’est bon pour la tête
Le contact avec la nature nous est toujours bénéfique. En allant chercher le bon air, en explorant de nouveaux panoramas, nous régénérons notre esprit et regonflons notre moral !

C’est bon pour la ligne
Tout dépend bien sûr de la distance parcourue et de l’allure adoptée ; mais une randonnée offre de quoi brûler plusieurs centaines de calories. Et même jusqu’à 1000 et plus, en cas de sortie sur une demi-journée !

C’est praticable en toute saison
Si le printemps et l’été sont les périodes idéales pour prendre goût à ce loisir, l’automne et l’hiver ne sont pas en reste. Même quand le mercure se fait timide et le soleil plus rare, la nature demeure un terrain de jeu propice aux sorties pédestres. Ainsi, tout au long de l’année, vous pourrez rester sur le bon chemin : celui la forme et du bien-être !

Un nouveau thé dietplus 100% bien-être !

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…