Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.
Votre coach dietplus à vos côtés
Votre coach dietplus à vos côtés

2022, une nouvelle année avec votre coach à vos côtés

On ne va pas se mentir, « bonnes résolutions de début d’année » rime parfois avec « Je finis par abandonner » . Pour 2022, dietplus vous lance le défi de n’en fixer qu’une seule et unique, mais qui vaut la peine : « Démarrer avec mon coach à mes côtés ! » Car s’il est bien quelqu’un sur qui vous pouvez compter, c’est votre coach dietplus.

dietplus, une recette qui marche
Fort d’une expérience de plus de 10 ans, le réseau dietplus a su s’imposer comme un incontournable dans le domaine du rééquilibrage alimentaire. C’est ainsi qu’avec le temps, la franchise a formé elle-même plusieurs centaines de coachs. Chaque année, plus de 50 000 clients nous font confiance pour suivre un programme avec dietplus. En faites-vous partie ?

Chaque personne étant unique, dietplus vous propose un programme personnalisé, adapté à vos besoins, vos motivations, vos habitudes et votre condition physique. Votre coach est votre interlocuteur privilégié : il vous soutient, vous encourage, vous guide. Confiez-lui vos doutes, elle ou il saura vous apporter des solutions adaptées à votre situation, et vous épauler sans jugement.

Votre coach, quelqu’un qui vous ressemble !
Une fois rentré chez vous, vous pourriez facilement vous questionner sur les motivations de votre coach, qui au final n’aurait aucune idée de ce que vous traversez. Détrompez-vous ! Une bonne partie de nos coaches a vécu la même histoire, afin de réussir une perte de poids.
Les coaches dietplus sont un miroir de réussite de ce que vous pourriez entreprendre en leur faisant confiance. Le doute, les difficultés que vous vivez… Ces obstacles ont déjà été sur leur chemin. Ils sont donc doublement bien placés pour vous conseiller : parce qu’ils ont la même expérience, mais qu’en prime, ils sont riches d’une formation prodiguée par nos soins.
En outre dietplus met à leur disposition de nombreuses ressources, humaines et matérielles, pour optimiser leurs compétences. Balance à impédancemétrie, logiciel de suivi, compléments alimentaires, réseau d’entraide… Nombreux sont les éléments qui viennent compléter la formation de votre coach pour mieux vous servir.

Votre coach est là pour entretenir votre motivation et vous encourager. Il est le premier témoin de vos progrès réguliers et le meilleur conseiller en ce qui concerne votre rééquilibrage alimentaire. Alors n’hésitez pas, à le solliciter… tout au long de la nouvelle année !

Nos articles recommandés
COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES-1200x600

Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.

IMPORTANCE-COACHING-1200x600

« Mincir, c’est comme arrêter de fumer : il faut juste de la volonté ! ». On a tous entendu cette phrase au moins une fois et, admettons-le, on a acquiescé pour ne pas entrer dans une discussion sans fin. Vous souhaitez de tout cœur perdre du poids, mais vous ne savez pas par où commencer. Seul, c’est difficile et vous sentez que vous avez besoin d’aide. A juste titre !

REEQUILIBRAGE-ALIMENTAIRE-1172x1181

Un esprit sain dans un corps sain : qui ne voudrait pas atteindre cet idéal ? Il n’a jamais été autant d’actualité. Garder (ou retrouver) sa silhouette de jeune fille ou de jeune homme est un objectif partagé par beaucoup. Pourtant, dans le même temps, les fast-foods représentent en France un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros… soit plus de la moitié du chiffre d’affaires total de la restauration. Et parmi la population adulte, 1 Français sur 2 est en surpoids.

Le surpoids est une cause possible des troubles du sommeil

Dormir : un besoin vital auquel nous consacrons (en théorie) 8 heures sur les 24 que compte une journée. Soit un tiers de notre vie !

En théorie seulement, car nous ne sommes pas tous égaux devant le sommeil : certains ont besoin de passer davantage de temps entre les bras de Morphée, d’autres moins.

Dans la pratique, nous n’atteignons pas tous, loin s’en faut, notre quota idéal. En tout cas, pas de façon régulière.