Bikini en vue ! Dernière ligne droite avant les vacances
Nous sommes au mois de juin et un seul mot est sur toutes les lèvres : vacances ! Que vous alliez sur la côte ou à la piscine, votre maillot de bain frémit d’impatience dans votre placard… Oui mais voilà, avec la douceur des soirées, le relâchement vous guette. Tenez bon, il ne reste que quelques semaines avant de pouvoir faire le grand plongeon ! dietplus vous dévoile quelques astuces minceur pour garder le cap…
Tout d’abord, sachez distinguer la faim et l’envie de manger. Alors que la faim est une sensation physique, l’envie est plutôt un désir, une tentation. C’est un sentiment plus qu’un besoin, mais il peut s’avérer entêtant, voire obsédant ! Maintenant que vous avez identifié l’ennemi, il va falloir vous armer pour renforcer votre détermination à perdre du poids. Même si la situation est dure, ne vous laissez pas abattre ! Ayez recours à toutes les astuces que vous sentirez nécessaires : rechercher le soutien de vos proches, coller une photo sur votre frigo… Toute idée est bonne à prendre. L’adage dit : « Un esprit sain dans un corps sain », vous avez toutes les ressources en vous pour y arriver.
Le pouvoir de l’esprit !
Et puis, pour combattre l’envie, il faut combattre l’ennui. S’occuper l’esprit permet de moins fantasmer à ce que l’on pourrait manger. Si vous en avez l’occasion, sortez pour vous aérer. Un peu de marche ou d’activité physique vous changera les idées. Et en plus vous brûlerez des calories !
Si malgré cela vous sentez que l’envie de manger est trop forte, canalisez-la. Commencez par un grand verre d’eau avec du jus de citron, ou une tisane dietplus (Digest ou Circulation). En plus de participer à votre hydratation quotidienne, cette boisson vous permettra de combler un peu votre estomac.
Votre coach dietplus a encore bien davantage d’astuces à partager avec vous pour réussir cette dernière ligne droite avant l’été. Alors, rendez-vous dans votre centre, encore un petit effort et… à vous le bikini !
Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.
« Mincir, c’est comme arrêter de fumer : il faut juste de la volonté ! ». On a tous entendu cette phrase au moins une fois et, admettons-le, on a acquiescé pour ne pas entrer dans une discussion sans fin. Vous souhaitez de tout cœur perdre du poids, mais vous ne savez pas par où commencer. Seul, c’est difficile et vous sentez que vous avez besoin d’aide. A juste titre !
Un esprit sain dans un corps sain : qui ne voudrait pas atteindre cet idéal ? Il n’a jamais été autant d’actualité. Garder (ou retrouver) sa silhouette de jeune fille ou de jeune homme est un objectif partagé par beaucoup. Pourtant, dans le même temps, les fast-foods représentent en France un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros… soit plus de la moitié du chiffre d’affaires total de la restauration. Et parmi la population adulte, 1 Français sur 2 est en surpoids.
Dormir : un besoin vital auquel nous consacrons (en théorie) 8 heures sur les 24 que compte une journée. Soit un tiers de notre vie !
En théorie seulement, car nous ne sommes pas tous égaux devant le sommeil : certains ont besoin de passer davantage de temps entre les bras de Morphée, d’autres moins.
Dans la pratique, nous n’atteignons pas tous, loin s’en faut, notre quota idéal. En tout cas, pas de façon régulière.
dietplus remercie les franchisés et clients du réseau qui ont accepté de prêter leur image pour la réalisation de nos visuels !
À propos de nous
0800 11 776
Mentions Légales