Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.
CELLULITE-1172x1181
CELLULITE-1172x1181

Combattre la cellulite

La cellulite est le changement de votre réserve de graisse sous la peau, qui donne un aspect gondolé et que les standards qualifient de disgracieuce. Le surpoids, l’excès de sel et de sucre, le patrimoine génétique, les variations hormonales ou le manque d’activité physique sont autant de facteurs qui peuvent favoriser la cellulite. Présente sur le ventre, la nuque, les bras, les fesses ou les cuisses, la cellulite est souvent jugée comme indésirable sur le corps.
Pour y remédier, dietplus vous conseille, en plus du rééquilibrage alimentaire, de respecter une hydratation optimale de la peau et du corps. L’activité physique sera utile afin de réduire le stockage par la suite.

La cellulite est la plupart du temps inoffensive (hors cellulite infectieuse).

Durant votre perte de poids, il est normal de vous questionner sur les changements que va subir votre peau car celle-ci va être impactée par la métamorphose de votre corps.
Pensez à parler de vos attentes à votre coach, qui est le plus à même de vous conseiller sur le sujet.

BARRE-1200x600

Pour votre pause repas, vous ne savez jamais à l’avance si vous aurez le temps de vous asseoir quelques minutes ? Vous avez intercalé plusieurs courses sur votre pause déjeuner ? dietplus a pensé à vous en créant, spécialement pour votre emploi du temps surchargé, une barre substitut de repas.

POIREAUX-1172x1181

Vous sentez cette odeur délicate d’oignon doux et de pomme de terre ? Aucun doute, une soupe de poireaux se prépare quelque part ! Vous en avez l’eau à la bouche et pour cause : le poireau, c’est un bijou aux fourneaux !

ANIS-ETOILE-1172x1181

Connaissez-vous la badiane chinoise ou illicium verum ? A coup sûr, mais plutôt sous le nom… d’anis étoilé !

COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES-1200x600

Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.