Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

DIMINUTION-ALIMENTS-FAVORIS-1200x600
DIMINUTION-ALIMENTS-FAVORIS-1200x600

Diminuez les quantités, gardez le plaisir !

Nous avons tous un aliment préféré. Celui dont nous faisons systématiquement emplette au supermarché, et dont nous avons toujours une réserve au réfrigérateur ou dans un placard. Nous nous en accordons pour fêter une bonne nouvelle, ou au contraire pour soigner nos vagues à l’âme.

Nous en mangeons tous les jours, une fois par semaine, ou en diverses occasions… tout simplement parce que nous aimons ça. Et que nous pensons ne pas pouvoir nous en passer…
Autant être honnête avec nous-mêmes : cet aliment tant chéri tient davantage de la tablette chocolatée ou du paquet de chips que de la carotte râpée !

Trop sucré, trop salé, trop gras… en résumé, trop calorique, il nuit à notre équilibre alimentaire si nous le consommons trop souvent et/ou en trop grandes quantités.

Dans l’optique d’une perte de poids, il va s’agir de vous montrer raisonnable face à votre aliment préféré.

Pas question de vous culpabiliser, ni de vous priver : dans le programme dietplus, rien n’est interdit ! Bien évidemment, si vous arrivez à vous passer soudainement de chocolat, c’est l’idéal. Et si vous parvenez à vous satisfaire d’1 ou 2 carrés plutôt que faire disparaître la tablette entière, vous allez déjà économiser de précieuses calories qui ne s’ajouteront pas dans la balance. Et vous conserverez votre petit instant gourmand !

Votre coach saura vous conseiller pour vous aider à travailler sur la fréquence et les quantités de votre aliment favori. Vous optimiserez ainsi votre perte de poids !

Un nouveau thé dietplus 100% bien-être !

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…