Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.
Box fêtes produits dietplus
Box fêtes produits dietplus

Les solutions dietplus La box Fêtes

Manger doit toujours rester un plaisir. A plus forte raison pendant les fêtes de fin d’année ! Pour vous aider à profiter de celles-ci sans souci, dietplus a pensé à tout.
Si vous êtes en phase de perte de poids, votre coach vous donnera un objectif simple et clair : stabiliser ! De Noël à Nouvel An, l’heure est venue de profiter, de céder (raisonnablement) à de gourmandes tentations. Avant de mieux repartir pied au plancher, dès le début de la nouvelle année.

Pour cela, votre coach vous préconisera notre box spéciale Fêtes. Comme toutes les box dietplus, elle vous apportera une sélection de produits spécifiques et de conseils pratiques. Sans oublier des recettes alliant festivité et légèreté !
Vous êtes en phase de stabilisation ou d’entretien de votre programme dietplus ? Notre box sera là aussi votre alliée pour que puissiez savourer vos moments de fête, en famille ou entre amis, en tout équilibre.

Enfin, même en dehors de notre programme, laissez-vous tenter et offrez-vous dès maintenant la box Fêtes dietplus comme cadeau de Noël avant l’heure !

BARRE-1200x600

Pour votre pause repas, vous ne savez jamais à l’avance si vous aurez le temps de vous asseoir quelques minutes ? Vous avez intercalé plusieurs courses sur votre pause déjeuner ? dietplus a pensé à vous en créant, spécialement pour votre emploi du temps surchargé, une barre substitut de repas.

POIREAUX-1172x1181

Vous sentez cette odeur délicate d’oignon doux et de pomme de terre ? Aucun doute, une soupe de poireaux se prépare quelque part ! Vous en avez l’eau à la bouche et pour cause : le poireau, c’est un bijou aux fourneaux !

ANIS-ETOILE-1172x1181

Connaissez-vous la badiane chinoise ou illicium verum ? A coup sûr, mais plutôt sous le nom… d’anis étoilé !

COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES-1200x600

Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.