Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

TISANE-CIRCULATION-1172x1181
TISANE-CIRCULATION-1172x1181

Les solutions dietplus, la tisane circulation

Avoir les jambes lourdes : voilà une sensation peu agréable !
Elle peut se faire ressentir, de façon ponctuelle ou chronique, notamment chez les personnes qui restent en position assise ou debout de façon prolongée.
Une alimentation trop salée peut également en être une des causes.

De même que la chaleur, pendant la période estivale.
En hiver, attention à l’excès de chauffage, notamment si vous faites de longs trajets en voiture : le souffle d’air chaud sur vos membres inférieurs, couplé à votre immobilité de circonstance, nuit à la circulation et entraîne des gonflements.

Pour y parer, il est préférable d’avoir une hydratation suffisante et régulière, mais aussi un minimum d’activité physique. L’expression « se dégourdir les jambes » prend là tout son sens ! Une demi-heure de marche quotidienne vous fera le plus grand bien. Sans oublier, si vous faites un travail de bureau, de vous lever pour faire quelques pas, au minimum une fois toutes les 2 heures.

Au rayon des « astuces de nos grands-mères », vous pouvez aussi faire en sorte de surélever vos jambes pendant la nuit.

Et s’il vous faut un coup de pouce pour soulager cette problématique, votre coach dietplus pourra vous proposer notre tisane Circulation. Composée à partir de plantes spécifiques, elle vous aidera à retrouver un bon équilibre circulatoire et à diminuer votre rétention d’eau.

Rendez-vous dans votre centre pour la découvrir !

Un nouveau thé dietplus 100% bien-être !

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…