Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.
POIDS-AVANT-ETE-1200x600
POIDS-AVANT-ETE-1200x600

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !

Tout d’abord, posez-vous les bonnes questions

En numéro 1 : « La période sera-t-elle plus propice d’ici quelques semaines ou mois ? » La réponse est certainement non. Entre le stress de la rentrée, la reprise des activités, le retour au travail, vous n’aurez sûrement pas davantage de temps à vous consacrer. Au contraire, les semaines pré-estivales sont réputées pour être plus calmes et détendues : le bon moment pour se lancer un nouveau défi !

En numéro 2 : « Pourquoi attendre ? » Il est clair que si vous avez envie de vous y mettre maintenant, c’est pour une bonne raison : vous sentir à votre avantage sur la plage, au camping ou sur le lieu de villégiature de votre choix. Peut-être même y a-t-il une motivation encore plus belle derrière votre détermination. Serez-vous encore plus motivé(e) d’ici peu ? Nul ne le sait. Mais si votre motivation se fait sentir aujourd’hui, pourquoi remettre à demain ? Lancez-vous et voyez ce que l’avenir vous réserve.

En numéro 3 : « Si je laisse passer l’été, est-ce que je ne vais pas le regretter ? ». Il faut être honnête, sans l’aide d’un coach, on a tendance à se laisser aller quand on voit le soleil pointer. Les apéros, les barbecues, les dimanches à « buller » ont souvent raison de notre unique motivation. La rentrée arrivée, c’est votre balance (et vos vêtements trop serrés !) qui vous le feront remarquer. Alors, pourquoi procrastiner et risquer d’accumuler encore les kilos ?

 

« Adieu mes petits plaisirs de vacances ? »

Bien sûr que non.
Tout d’abord, dites-vous bien que dietplus se consacre avant tout à votre bien-être. Le programme est basé sur un rééquilibrage qui vous permettra de profiter au minimum de 3 repas quotidiens et vous donnera toutes les astuces dont vous aurez besoin pour profiter de la nourriture et apprécier votre perte de poids.

Ensuite, sachez que votre coach est à l’écoute de vos habitudes, vos préférences, votre rythme de vie, vos difficultés. Il s’engage à vos côtés et vous apporte son soutien.

Et une fois vos vacances arrivées, l’objectif sera de stabiliser votre poids. Vous garderez le bénéfice de vos premiers kilos envolés ! Aussi vous profiterez de cette période en étant encadré.e par notre box vacances, sans parler des multiples conseils et astuces de votre coach. Vous passerez de superbes moments avec vos proches autour d’un bon repas ou d’un apéritif sans reprendre ce que vous avez perdu.

Et vous rentrerez le coeur et le corps légers !

COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES-1200x600

Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.

IMPORTANCE-COACHING-1200x600

« Mincir, c’est comme arrêter de fumer : il faut juste de la volonté ! ». On a tous entendu cette phrase au moins une fois et, admettons-le, on a acquiescé pour ne pas entrer dans une discussion sans fin. Vous souhaitez de tout cœur perdre du poids, mais vous ne savez pas par où commencer. Seul, c’est difficile et vous sentez que vous avez besoin d’aide. A juste titre !

REEQUILIBRAGE-ALIMENTAIRE-1172x1181

Un esprit sain dans un corps sain : qui ne voudrait pas atteindre cet idéal ? Il n’a jamais été autant d’actualité. Garder (ou retrouver) sa silhouette de jeune fille ou de jeune homme est un objectif partagé par beaucoup. Pourtant, dans le même temps, les fast-foods représentent en France un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros… soit plus de la moitié du chiffre d’affaires total de la restauration. Et parmi la population adulte, 1 Français sur 2 est en surpoids.

GUARANA-1172x1181

Le guarana est une liane originaire de la forêt amazonienne, qui contient principalement de la caféine (6 fois plus que le café !). C’est surtout sa graine, décortiquée puis réduite en poudre, qui en fait une des plantes les plus réputées pour ses effets bien-être.