Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Retour dans le desert
Retour dans le desert

Retour dans le désert !

En 2020, pour la 2e année consécutive, un duo de coachs dietplus s’engage dans un défi sportif et solidaire.

Rendez-vous est pris ! Du 13 au 25 octobre, un 4×4 portant les couleurs de dietplus s’élancera une nouvelle fois sur le Trophée Roses des sables. L’équipage est en partie renouvelé : pour sa 4e participation à titre personnel, Constance Charavay, du centre de Langon, aura cette fois pour copilote Catherine Guezennec, du centre de Carbon-Blanc, novice mais pas moins motivée pour partir à l’assaut des pistes du Maroc !

A nouveau, dietplus sponsorise entièrement cette aventure qui met en lumière le dépassement de soi, l’entraide et la solidarité. Le Trophée Roses des sables est certes une épreuve sportive, axée sur l’orientation plutôt que la vitesse. Mais il comporte aussi tout un volet d’actions en faveur des populations locales, à travers des partenariats noués avec 4 associations : Enfants du désert, le Club des petits déjeuners, Cancer du sein Parlons-en !, et la Croix-Rouge française.

Pour Constance et Catherine, cet aspect se concrétisera notamment par la construction d’un bloc sanitaire au sein d’une école. Depuis le début de l’année, leurs préparatifs battent déjà leur plein, et l’ensemble du réseau dietplus les soutient dans leur projet.

Vous pourrez suivre leur aventure dans les prochains numéros de notre magazine, ainsi que sur leur page Facebook Diet’n roses !

Un nouveau thé dietplus 100% bien-être !

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…