Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

MARCHE-NEIGE-1200x600
MARCHE-NEIGE-1200x600

Sport : ne laissez pas l'hiver jeter un froid !

Le thermomètre chute et le paysage pâlit. Aucun doute, ce début d’année s’avère frisquet ! Déterminé(e) à perdre du poids, vous êtes en quête d’activités physiques auxquelles s’adonner en cette froide saison. Pour cela, dietplus vous suggère des activités hivernales adaptées à votre perte de poids.

Doux et cocooning : le pilates
Ce sport calme vous permettra de bouger sans sortir de chez vous. Un simple tapis et c’est parti ! Cette gymnastique douce allie respiration profonde et exercice. Tendre avec les articulations, le pilates ne contient pas de mouvement brusque ou choc d’impact. L’effort de concentration sur la respiration permet, en prime, de prendre conscience de son corps. Exactement ce qu’il vous faut durant votre perte de poids !

Les raquettes, c’est chouette !
En plein essor depuis la fermeture des stations de ski, ce sport a le vent en poupe. En empruntant des chemins sortant des pistes, vous pourrez découvrir montagnes, clairières et forêts pour vous y adonner à la contemplation. Attention tout de même à ne pas vous lancer à l’aveuglette : il s’agit d’une discipline spécifique qui, bien qu’ancestrale, nécessite du matériel adapté.

Course, marche… en extérieur, c’est le bonheur !
Même sous la neige, votre footing habituel est tout à fait faisable. La marche nordique est également une alternative qui respectera votre rythme. Pour ces deux activités, il vous faudra de l’équipement adapté mais vous constaterez vous même qu’après seulement quelques minutes dehors, vous commencez à vous réchauffer. Avec, en prime, des paysages à couper le souffle. Ce serait dommage de s’en priver !

Un nouveau thé dietplus 100% bien-être !

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…